13.5.11

Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le cœur.

20081227102926

Il y avait une autre fois, un autre temps, je veux dire. Et bien que je soit la même, rien ressemble ce temps. Et je crois bien que j'avais le vrai âge. Paris me manque. Il me manque de parler francais avec quelqu'un qui me comprend, qui est une francaise. J'ai très envie d'aller en France, j'éspère bien que Gabrielle et moi pourrons en aller le printemps prochain. Je veux parler francais courrament, sans doute. Cela n'a pas d'importnace si on va en Provence ou à Nice, je pense que les deux sont très très belles, comme lieus.


La plus belle chose ce soir c'était toi et moi lorsque nous nous sommes embrassés, et tu m'as dit que je te manquera. Et puis, j'ai dit que tu m'a manqueras aussi.
Tu me manqueras.


Bisous.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar